Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Botanique Élusate
La botanique Elusate

 Un blog destiné à faire connaître les activités du groupe botanique de l'ECLA d'Eauze (32800)



 

Publicité
Les prochaines réunions en 2020
Toujours le jeudi, 14h30 à la salle de la médiathèque.

En attente des prochaines dates après le confinement







Membres de la botanique d'ECLA
Avez-vous des photos, des renseignements complémentaires que l'on peut ajouter au blog?
S’il vous plaît envoyez un e-mail à Eliane, Maïté ou Marguerite. 
Vous pouvez ajouter vos commentaires sous chacune des publications, alors n'hésitez pas.

Merci beaucoup!


ECLA, Eauze Culture Loisirs Animation
L'ECLA a un vingtaine d'ateliers. Vous trouvez plus de renseingements sur
http://www.eauze-ecla.org


28 avril 2020

Petites révisions proposées par Valérie, ainsi que des indices

numéro 1

Je suis l'emblème de Larousse

 

 

 

 

numéro 3

Voici ce qui reste de mes graines après l'hiver

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je peux être confondue avec le chardon Asteracees, je suis une bisannuelle

(j'attire papillons et abeilles)

 

 

 

 

5136375453016960891

8069937929360471311

                                      Je fleuris quand le coucou chante

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon inflorescence est pyramidale, je fais partie des

Lamiacees

-1753392257384432215

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité